Comment aborder votre marketing d'article pour assurer un succès complet en ligne
Vous ne le considérez peut-être pas comme une forme courante de marketing, mais le marketing d'article peut en fait être très efficace. Lorsque les entreprises écrivent des articles destinés aux acteurs de leur secteur, elles atteignent un public ayant une connaissance préalable du sujet. Cet article vous en apprendra plus sur la façon de maximiser votre expérience de marketing d'article.
Si vous comptez faire tourner vos articles, utilisez des humains, pas des logiciels. Les logiciels de création d'articles génèrent souvent des résultats ridicules et poussent les internautes à hausser les épaules et à cliquer. Les filateurs humains, en revanche, sont non seulement meilleurs pour réécrire le contenu pour éviter les pénalités de contenu dupliqué dans les moteurs de recherche, mais ils peuvent également générer des réécritures qui ont des tons légèrement différents, dont un ou plusieurs peuvent générer plus de conversions que les autres (vous pouvez trouver ceci par des tests A / B tourne les uns contre les autres).
Soyez conscient de l'endroit où vous hébergez vos articles. Google a récemment modifié son algorithme pour pénaliser les «fermes de contenu de mauvaise qualité». Certains sites d'hébergement d'articles tels que eHow et Squidoo, semblent avoir été affectés. Bien que les répertoires d'articles soient une bonne source supplémentaire de liens arrière, hébergez vos articles sur votre propre site si possible.
Soyez très agréable lorsque vous écrivez pour vos lecteurs. Il n'est pas toujours nécessaire que vous utilisiez des mots comme «je» ou «moi». Mais, vous voulez apparaître à vos lecteurs comme une vraie personne. Vous devez faire très attention pour vous assurer que vos lecteurs comprennent que vous n'êtes pas seulement une entreprise à la recherche de bénéfices. Vous l'êtes, mais ils ont besoin de vous voir sous un jour plus doux.
Trouvez une façon unique et intelligente de rendre votre article promotionnel. Les lecteurs adorent quand un écrivain essaie quelque chose de nouveau et d'intéressant. Ils ont l'habitude de voir le format description / avis / achat du produit ici. Si vous pouvez trouver une autre façon de promouvoir votre produit, les lecteurs afflueront et achèteront généralement.
Externaliser la rédaction de vos articles marketing. L'externalisation peut vous faire gagner beaucoup de temps. Il existe maintenant de nombreuses entreprises de rédaction de contenu en ligne parmi lesquelles choisir et beaucoup ne vous factureront pas beaucoup pour un article de 700 mots de bonne qualité. Si vous préférez, vous pouvez engager directement un écrivain indépendant pour un tarif relativement bon marché.
Lorsque vous essayez de devenir un homme d'affaires prospère grâce au marketing d'article, vous devez comprendre que la confiance est peut-être le mot le plus important en affaires. Cela vaut pour les affaires Web ou les affaires en direct. Vous devez paraître digne de confiance auprès de votre public. Alors, travaillez toujours pour montrer à vos lecteurs que vous êtes une personne de confiance.
En ce qui concerne le succès du marketing d'article, Billy Idol l'a mieux dit: "Plus, plus, plus!" Plus vous diffusez de contenu - du contenu de haute qualité, mais pas du contenu indésirable - signifie plus vous êtes vu par votre public cible. Assurez-vous d'écrire autant de contenu que possible. Plus il y en a, mieux c'est en matière de marketing.
Un titre accrocheur peut vous mener loin. Votre titre attirera l'attention de vos lecteurs. Essayez de mettre des mots descriptifs qui permettent également de rendre votre produit meilleur que celui de vos concurrents. Ajoutez des mots comme garanti, incroyable, unique, éprouvé. Sortez votre thésaurus et trouvez des mots qui attireraient votre attention si vous étiez un consommateur.
Puisque vous voulez être sûr que vos articles sont bien écrits, si vous n'êtes pas un bon écrivain, vous voudrez peut-être chercher à embaucher quelqu'un qui pourrait écrire des articles pour vous. Vous devez avoir des articles à la fois spirituels et informatifs afin de garder l'attention de vos lecteurs et un écrivain professionnel serait en mesure de le faire pour vous.
Le marketing d'article est un moyen intelligent d'atteindre les clients qui consomment déjà des produits dans votre secteur, vous savez donc qu'ils achètent déjà des produits similaires! Espérons que cet article vous a donné des idées actualisées sur la façon d'utiliser le concept de marketing d'article à votre avantage dans votre entreprise et d'être efficace avec vos dollars publicitaires.
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