Marketing des médias sociaux: les conseils d'experts sont là pour la prise
Vous pouvez utiliser les sites de médias sociaux pour faire du marketing très efficace, pas seulement pour suivre votre famille et vos amis ou jouer à des jeux. D'un autre côté, les sites de médias sociaux mal utilisés vous prennent rapidement du temps. Dans ces paragraphes, vous découvrirez les moyens d'utiliser les sites Web de médias sociaux populaires à votre avantage.
Chaque fois que vous avez une vente ou une promotion spéciale, vous devez utiliser les médias sociaux pour en faire la promotion. Vous pouvez publier sur Facebook, Twitter, un blog et tout autre site de réseautage social que vous utilisez et faire voir votre vente par des centaines, voire des milliers de personnes. C'est un moyen rapide et gratuit de faire connaître aux gens vos promotions.
Ajoutez un bouton de partage pour Facebook en haut des articles de blog. Cela rend le site pratique pour les visiteurs à partager avec d'autres. Ils peuvent transmettre des articles de blog à leurs amis. Cela augmentera le nombre de visiteurs de votre blog, ce qui devrait à son tour augmenter les ventes.
Mettez un bouton Facebook "J'aime" quelque part sur la page d'accueil de votre site Web. Cela peut permettre aux gens de vous «aimer» sur votre page Facebook. Lorsque les visiteurs visitent votre blog et voient le lien similaire, ils peuvent effectuer une action de profil Facebook tout en visitant votre blog. Cela simplifie le processus et donne à plus de gens une exposition à votre entreprise.
Avant de vous lancer dans le domaine du marketing sur les réseaux sociaux, élaborez un plan. Décidez d'une mise en page et si vous avez besoin d'une aide extérieure pour gérer les pages. Considérez également si vous avez le temps de le faire. Comme pour toute campagne promotionnelle, il est préférable de mettre en place un calendrier pour atteindre vos objectifs marketing. Respectez votre emploi du temps du mieux que vous pouvez, afin de pouvoir trouver des résultats sur les réseaux sociaux.
Inscrivez-vous sur Twitter. Obtenez autant d'abonnés que possible en vous inscrivant à des sites de blogs comme Tweepi.com. L'utilisation d'un site comme celui-ci permet aux internautes de vous trouver plus facilement sur Twitter. Tweetez régulièrement sur d'autres blogueurs. Vous devez également automatiser vos tweets pour qu'ils ne soient pas oubliés par vos abonnés.
Pour que votre campagne de marketing sur les réseaux sociaux réussisse à promouvoir votre marque, vendez-vous en tant qu'autorité du secteur. Au lieu de brancher vos produits, créez un contenu attrayant qui divertit, éduque et même inspire les gens. Si vous créez quelque chose qui devient un peu viral en raison du bouton de partage, le nom de votre entreprise est en train de sortir.
Pour créer un contenu de médias sociaux qui vous commercialise vraiment de manière secrète, créez des listes. Composez une liste des cinquante principaux faits étranges mais vrais sur votre produit, widget ou niche. Les listes des meilleurs numéros semblent un peu ennuyeuses pour certains, mais elles ont tendance à être discrètement diffusées sur Internet, offrant une merveilleuse opportunité à votre marque de se faire connaître.
Les réseaux sociaux sont un excellent outil pour établir la confiance et établir des relations avec vos clients. Lorsque vous commercialisez votre entreprise sur les réseaux sociaux, vous devez être honnête et toujours communiquer avec vos clients. Écoutez ce qu'ils disent et apprenez-en. Vous ne leur cédez pas le contrôle de votre entreprise, mais vous pouvez apprendre de ce qu'ils disent et adapter votre entreprise pour qu'elle soit plus conviviale pour les consommateurs.
Vous pouvez ajouter des applications telles que SlideShare à LinkedIn. Essayez différentes applications et voyez celles qui pourraient vous être utiles. SlideShare vous permet de créer des albums photo avec des descriptions détaillées pour chaque image. Vous pouvez ajouter des photos de vos produits ou demander à vos clients de vous envoyer des photos d'eux-mêmes en utilisant ce qu'ils ont acheté chez vous.
Les sites de médias sociaux ont la possibilité d'offrir d'énormes avantages. Des millions de personnes utilisent littéralement ces sites et vous pouvez tous les atteindre grâce à une utilisation efficace de ce média. Espérons que cet article vous a aidé à mieux comprendre l'utilisation des réseaux sociaux pour atteindre vos objectifs commerciaux. Cliquez sur le site social le plus fréquenté et commencez à bâtir sur votre succès!
A bejegyzés trackback címe:
Kommentek:
A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.